ILS ONT ONT DÉCIDÉ DE SOUTENIR L'ASSOCIATION BUMBA ...

DJ Flex MC est un artiste avéré d'origine congolaise, riche d’une connaissance musicale très variée, il apparaît depuis de nombreuses années comme une véritable référence dans le monde de la nuit où il est présent en tant que Deejay. Il a débuté sa collaboration en qualité de MC de DJ Abdel et est actuellement le MC officiel de DJ Assad.

 

Membre du collectif Moonshakerz en Belgique joint à son partenaire DJ B-Rock avec lequel il a dans un futur proche, différents projets très prometteurs. Très rapidement, DJ Flex MC a su se distinguer par ses talents au sein de célèbres boites de nuit aux quatre coins du monde, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France, Suisse, Portugal, Maroc, New-York, Dubaï, Bangkok et tant d'autres villes. Actuellement, chaque dimanche soir au Pays-Bas, il est le Deejay résident au sein du club mythique " Le mondial " à Beek.

 

Les membres de l'Association Bumba le remercie du fond du cœur pour son soutien !!!!

Dj Assad est un grand Deejay, producteur et compositeur d’origine mauricienne. Il est passionné de musique depuis sa plus tendre enfance et est actuellement, une célèbre figure dans le monde de la musique. Il a su au fil des années imposer son style musical. 

 

Assurant les premières parties de Beyoncé, Usher, Shakira, il a également enchainé les succès avec son single « Addicted » réunissant Craig David, Mohombi et Greg Parys. DJ Assad a été récompensé deux fois lors des NRJ Awards, en 2012 avec un award d’honneur et en 2013 pour le meilleur hit de l’été « Li Tourner » en featuring avec Alain Ramanisum et Willy William.

 

L’Association Bumba est ravie de le compter parmi ses parrains d’honneur et le remercie grandement pour son soutien !!!!

Tshi Kashama - Un basketteur de 1m94 au grand cœur.

 

De la performance sportive à la performance professionnelle, s’ajoute la performance humanitaire.

 

Sollicité pour soutenir l’Association Bumba, Tshi Kashama n'a pas hésité une seule seconde, et ce n'est pas un hasard : il est d’origine congolaise, mais par-dessus tout, il aime venir en aide envers son prochain d'autant plus lorsqu'il s'agit des petits et des jeunes.

 

Bien qu'il soit né et qu’il ait vécu qu'en Europe, par le biais de l’Association Bumba, Tshi est heureux de pouvoir agir pour le bien des enfants de son pays d’origine et de ce fait, montrer l’importance qu’il porte au plus profond de son cœur à ses racines.

 

Il aime, par-dessus tout, jouer le rôle du grand frère auprès des jeunes auxquels il donne des cours de sports et de mathématique en qualité de professeur remplaçant.

 

Il désire se rendre un jour en République démocratique du Congo et agir directement sur place au milieu des enfants, leur transmettre le respect des valeurs humaines qu’il a reçues de son éducation, mais également sa double culture et la façon dont il a dû apprendre à gérer cela. Et pourquoi pas un jour, leur transmettre sa passion du basket et participer à l’organisation d’un tournoi de basket avec des jeunes en direct de Kinshasa ?

 

L’Association Bumba est ravie de le compter parmi ses parrains d'honneur et le remercie du fond du cœur pour son soutien. 

Cédric Bonga est un jeune homme au grand cœur d’origine congolaise, mais il est également, le capitaine de l’équipe de Meyrin-Basket. 


Quand Cédric a entendu parler des activités de l’Association Bumba, sans hésiter, il a immédiatement manifesté son désir de se joindre à l'association afin de venir en aide aux orphelins et partager sa passion du basket avec les enfants et les jeunes de Kinshasa.

Fraîchement élu meilleur joueur suisse du championnat ligue B (MVP) et vice champion suisse du championnat ligue B, Cédric est toujours prêt à donner de sa personne et à transmettre à son prochain sa passion pour le basket, il enseigne son sport préféré en qualité de coach formateur avec des jeunes du club qui ont entre 8 et 16 ans.

Il est tellement exigeant dans tout ce qu’il fait et entreprend, qu’il a fait part à la présidente de l’Association Bumba qu’il ne s’engagera pas dans une activité qu’il ne pourra pas assumer entièrement encore moins si elle est organisée et planifiée en faveur d'orphelins et d'enfants démunis de Kinshasa. Il nous donne donc la conviction que quand il s’engagera pour une action, il l’assumera jusqu’au bout.

L’Association Bumba est très contente de le compter parmi ses parrains d’honneur et le remercie chaleureusement pour son soutien et son implication. ❤️


 

0

Appelez-nous :

+41 22 548 15 16

(Skype call)

+41 78 671 84 87

Ecrivez-nous à l'adresse suivante : 

Association Bumba - 1202 Genève

(sans nom de rue !)

E-mail : info@asso-bumba.org

This.Is.Africa_Logo.PNG