PROJET 1

Organiser des collectes de vêtements destinées aux enfants dans le besoin.

Cela paraît parfois comme n'étant rien, mais face au manque de moyen financier, les enfants manquent de nécessités de base comme des chaussures et vêtements convenables. 

PROJET 2

Créer une bibliothèque et une ludothèque adaptées aux enfants via des collectes afin de leur permettre d'être épanouis à travers la lecture et le jeu.

PROJET 3

L'Association Bumba a le désir de développer tout d'abord sur Genève et ensuite sur Kinshasa un partenariat avec d’autres structures existantes  qui sont engagées pour des sujets semblables afin de réaliser des campagnes et actions de sensibilisation en faveur des familles qui souffrent de l’isolement suite à la question du handicap.

PROJET 5

​Recruter l'équipe éducative parmi des mères et des jeunes afin de créer des emplois et qu'ils apportent un environnement stable, familial et affectif aux enfants pris en charge par l'Association Bumba.

 

L'Association fera en sorte de favoriser l'intégration d'enseignants sourds-muets  dans le processus éducatif des enfants.

PROJETS

PROJET 6

​L'Association Bumba a comme objectif dans un long terme de construire son propre établissement d'accueil, tant pour héberger des enfants que pour leur offrir sur place une structure scolaire adaptée aux différents besoins.

PROJET 4

Créer des ateliers  afin de rompre l'isolement des enfants porteurs d'un hanicap et favoriser le partage avec des enfants non atteints de surdité en leur proposant des activités récréatives et des loisirs adaptés à tous les types d'enfants à travers des jeux éducatifs, la danse, la peinture, le dessin, la poterie, la couture, etc...

0

Appelez-nous :

+41 22 548 15 16

(Skype call)

+41 78 671 84 87

Ecrivez-nous à l'adresse suivante : 

Association Bumba - 1202 Genève

(sans nom de rue !)

E-mail : info@asso-bumba.org

This.Is.Africa_Logo.PNG