Chères toutes et chers tous,

Il n'y a pas de réussite dans un projet humanitaire sans soutien. L'aide apportée, que ce soit directement ou indirectement par chacun d'entre vous à une grande valeur pour ceux qui sont dans le besoin tant pour nous, membres de l’Association Bumba qui faisons en sorte de gérer convenablement nos activités que pour les futurs bénéficiaires.

Nous tenons à remercier très chaleureusement Max et Adrien de nous avoir aidé à réaliser notre première soirée de soutien au Fenomeno, mais également à l’équipe des serveurs qui ont comme d’habitude fait un excellent travail, un énorme MERCI à toutes les personnes qui ont pris le temps de partager nos publications afin de nous aider à faire connaître l’Association Bumba et ses activités, encore un grand MERCI à Slat-five Fiver pour le magnifique flyer de la soirée, MERCI à toutes les personnes qui ont pris la peine de se déplacer pour assister à nos différents événements tant le 28 mai que le 4 juin.

MERCI à nos parrains d’honneur B-rock Bruno Kuma et Peter Djflexmc Bendo qui se sont déplacés depuis la Belgique et Lubumbashi afin d’animer notre première soirée de soutien avec leur coeur, à Tshi Kashama et Ced OGeneva qui ont fait le nécessaire afin que notre première soirée de soutien soit une réussite familiale.

MERCI à notre cher humoriste Félix Kalombo Luandanda pour toute l’aide qu’il a apporté, il a offert un spectacle, mais il a aussi été à nos côtés pour nous aider à planifier, organiser et soutenir avec son coeur l’action de l’Association Bumba.

MERCI aux membres de la famille de Fifi et à ses amis qui l’ont soutenu depuis le début de la création de l’Association Bumba (une grande pensée à Ise Ka Liondjo et MCspider Liondjo ❤️❤️).

MERCI à tous les partenaires qui ont offert des prix pour la tombola, au magazine MIA LIFE et à WaxBazar (Sonya Meloni) pour sa présence à la soirée de soutien et à Gil notre photographe qui a immortalisé l'événement.

Nos événements permettent de récolter des fonds afin de mener à bien nos différentes actions, en effet, cette année, grâce à l’adhésion des nouveaux membres, aux donations ainsi qu’aux fonds récoltés durant nos deux événements, nous cherchons à financer l’acheminement de dons matériels jusqu’à Kinshasa, et pour cela, il nous manque encore beaucoup d’argent.

Avec l'esprit de solidarité et dans un but non-lucratif, nous nous réjouissons de votre soutien et de vos donations.

Encore une fois, nous vous adressons à toutes et tous nos sincères remerciements et nous espérons recevoir encore votre aide et votre soutien dans nos futures activités... Un tas de choses sont à venir donc restez connectés à la page de l'Association Bumba.

Comme on l’a toujours dit « Seul, on avance, mais grâce à votre aide, on ira bien plus loin »

Association Bumba ❤️🇨🇩

1er Décembre 2016 

Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida

Maison de quartier des Pâquis  

Avec l'aide de l'Association Mukubi pour la préparation du repas annuel organisé par l'Association des Personnes Vivants avec le VIH-SIDA-Genève pour la Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida, l'Association Bumba s'est associée à la Maison de Quartier des Pâquis afin que le repas soit un moment convivial. 

La Journée Mondiale de Lutte Contre le SIDA  vise a rappeler l'importance de cette épidémie dans le monde. 

Lutter contre l'ignorance, l'indifférence, la sérophobie, améliorer la perception des risques, assurer l'accès à la prévention, au dépistage, aux traitements et aux soins, restent des impératifs incontournables. 

À l'occasion de cette importante journée de cérémonie interreligieuse a eu lieu au Temple de le Fusterie : un moment de mémoire en l'honneur de toutes celles et ceux qui nous ont quitté.

L'Association Bumba a été ravie de s'associer à cette noble cause afin d'apporter sa part pour combattre la discrimination des individus. 

0

Appelez-nous :

+41 22 548 15 16

(Skype call)

+41 78 671 84 87

Ecrivez-nous à l'adresse suivante : 

Association Bumba - 1202 Genève

(sans nom de rue !)

E-mail : info@asso-bumba.org

This.Is.Africa_Logo.PNG