Journée Mondiale de l'Enfant Africain



**Journée Mondiale de l'Enfant Africain **

La journée mondiale de l'Enfant Africain est un événement annuel qui commémore le massacre d'une centaine d'enfants lors d'une marche pour leurs droits à Soweto en date du 16 juin 1976 par le régime de l'apartheid. Ces enfants protestaient contre l'imposition de l'enseignement exclusif en langue " afrikaans ", langue identifiée aux défenseurs de l'apartheid.

Cette journée est l'occasion de rappeler aux gouvernements leur responsabilité dans la protection des enfants du continent africain, mais aussi de sensibiliser les gens afin qu'ils puissent avec différentes ONG et institutions prendre de nouveaux engagements, et de ce fait, favoriser l'épanouissement de NOS enfants en Afrique.

Nous, membres de l'Association Bumba, nous espérons que petit à petit, nous serons en mesure d'apporter notre part afin d'améliorer la condition de vie de NOS enfants de Kinshasa.

Nous avons donc besoin de votre aide afin que " les enfants de Kinshasa puissent tout simplement vivre une vraie vie d'enfant ".

" Seul, on avance, mais grâce à votre aide, on ira bien plus loin "

Association Bumba ❤️🇨🇩


#AssociationBumba #Journéemondiale #Enfants #Afrique #Kinshasa #RDC #Soutien #Partage #Congo #MamaKoko #Amour #Engagement

1 vue
0

Appelez-nous :

+41 22 548 15 16

(Skype call)

+41 78 671 84 87

Ecrivez-nous à l'adresse suivante : 

Association Bumba - 1202 Genève

(sans nom de rue !)

E-mail : info@asso-bumba.org

This.Is.Africa_Logo.PNG