Kinshasa Avril 2017 - École spécialisée du Village Bondeko de Kabambare


Grâce aux dons de l'entreprise " Caran d'Ache ", de l'Association " LE RESPECT, CA CHANGE LA VIE " et de la récolte qui a été organisée par notre parrain d'honneur Cédric Bonga Ced OGeneva, nous avons pu remettre différentes fournitures scolaires aux enfants porteurs d'un handicap (déficience mentale et surdité) du Village Bondeko de Kabambare.

La visite des classes fut très intéressante, car elle nous a permis de découvrir le fonctionnement de l'école et le type d'enseignement spécialisé que la petite lumière qui est atteinte d'une trisomie 21 va pouvoir bénéficier grâce au parrainage scolaire de l'une de nos donatrices.

La direction du Village Bondeko, les enfants et leurs professeurs nous ont chaleureusement accueillis, ce fut un immense plaisir de passer cette matinée en leur compagnie.

Du fond du cœur "MERCI " à nos partenaires pour les différents dons en faveur des enfants de Kinshasa, sans oublier Fifi et Patou qui a contribué en reversant d'une partie des ventes de ses livres ainsi qu'à la direction du Village Bondeko qui nous a ouvert ses portes afin que l'on puisse atteindre nos objectifs ensemble.


À TOUS MERCI !!!!

" Seul, on avance, mais grâce à votre aide, on ira bien plus loin "

Association Bumba


0 vue
0

Appelez-nous :

+41 22 548 15 16

(Skype call)

+41 78 671 84 87

Ecrivez-nous à l'adresse suivante : 

Association Bumba - 1202 Genève

(sans nom de rue !)

E-mail : info@asso-bumba.org

This.Is.Africa_Logo.PNG